Demande de retour
Retours & Remboursements
Vous souhaitez nous renvoyer un (ou plusieurs) article(s) ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) concerné(s) et en demander le remboursement.
Attention, les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. Seuls les articles dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs étiquettes) seront remboursés.
Nos boites d’expédition disposent d’une double fermeture adhésive qui permet leur réexpédition. Nous vous invitons à effectuer vos retours via cette boite.
Les frais de retour sont à votre charge. Ils seront déduits du montant du remboursement des produits retournés.
Procédure:
– Etape 1 : Connectez-vous à votre compte Parfums d’Enfance.
– Etape 2 : Remplissez le formulaire de demande de retour ci-dessous en précisant votre numéro de commande, les articles concernés et le motif du retour. Validez votre demande de retour.
– Etape 3 : Nous revenons ensuite vers vous – par mail – pour vous indiquer la procédure de retour et vous transmettre un bon de retour.
– Etape 4 : Imprimez le bon de retour et insérez-le dans le colis avant de nous le retourner à l’adresse précisée sur le bon de retour.
– Etape 5 : Une fois votre retour réceptionné dans nos locaux, nous enclenchons la procédure de remboursement.
Les remboursements se font par virement bancaire ou Paypal (suivant le mode de règlement) après réception du colis dans un délais maximal de 14 jours, hors week end et jours fériés.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de ventes.
Service Client
Le service client Parfums d’Enfance traite vos différentes demandes du lundi au vendredi par mail via notre formulaire de contact ou directement en nous envoyant un mail à l’adresse hello@parfumsdenfance.fr