Livraison & Retours
Expédition de votre commande et livraison
Le délai d’expédition est de 3 jours ouvrés pour les produits en stock. Pour les articles personnalisés, le délai d’expédition peut s’étendre jusqu’à 7 jours ouvrés.
Après avoir validé votre panier, plusieurs modes d’éxpédition vous seront proposés: Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost Shop2Shop.
Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande. Vous recevrez également une notification dès que votre commande aura été expédiée. Vous pourrez alors suivre la livraison de votre commande depuis la page “Suivre ma Commande“.
Échanges et retours
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) concerné(s) et en demander le remboursement.
Attention, les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. Seuls les articles dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs étiquettes) seront remboursés.
Les frais de retour sont à votre charge. Ils seront déduits du montant du remboursement des produits retournés.
Consulter la page “Demande de Retours” pour plus d’informations.